Nous joindre

    Rechercher         Facebook         Nous joindre         English
    Top
    Image Alt

    Calendrier de l’Équipe-choc pédagogique 2025-2026

    Vous voudriez recourir aux services de L’Équipe-choc Pédagogique pour obtenir un accompagnement.

    Les services vous sont offerts grâce à la participation financière du ministère de l’Éducation.

    Contactez-nous : infoequipechoc@carrefourfga.com

    19 – CSS Monts-et-MaréesFrancisation – Planification et développement de compétence

    24 – CarcéralFrançais, langue d’enseignement – L’approche Dynamo

    3 – Région de l’OutaouaisMathématiques

    3 – Région de l’OutaouaisFrançais langue d’enseignement – L’approche Dynamo en FLE

    3 – Eastern Township school boardFrancisation – Correction collective en PÉ et PO

    10 – CSS de PortneufFrancisation – Différencier pour atteindre les cibles

    21 – CSS du Lac-Témiscamingue – Anglais, langue seconde – Correction collective

    21 et 22 – CSS de MontréalFrancisation – Stratégies de lecture

    23 – CSSDMFrancisation – La rétroaction ciblée

    7 – CSS des Bois-FrancsFrancisation – La prosodie

    7 – CSS des Bois-FrancsIntégration socioprofessionnelle – L’accompagnement des stagiaires

    7 – Région de l’AbitibiMathématiques – La triangulation des apprentissages

    7 – Région de l’AbitibiParticipation sociale

    7 – Région de l’AbitibiSciences

    7 – Région de l’AbitibiFrancisation

    7 – Région de l’AbitibiFrançais, langue d’enseignement

    10 – CarcéralFrançais, langue d’enseignement – L’approche Dynamo

    11 – CSS du Lac-Témiscamingue – Anglais, langue seconde – Correction collective, suite

    14 – Région du Saguenay-Lac-St-JeanFrancisation – Grammaire

    14 – Région du Saguenay-Lac-St-JeanParticipation sociale

    14 – Région du Saguenay-Lac-St-JeanFrançais, langue d’enseignement – L’approche Dynamo

    14 – Région du Saguenay-Lac-St-JeanMathématique – La triangulation des apprentissages

    14 – Région du Saguenay-Lac-St-JeanAnglais, langue seconde

    14 – CSS des Mille-IlesFrancisation – Phonétique

    20 – CSS des NavigateursFrancisation – Alignement curriculaire

    21 – CSS des ChênesFrancisation – Enseignement en classe multiniveau

    21 – CSS des ChênesAnglais langue seconde – Walk your talk

    21 – CSS des ChênesMathématique – Le référentiel en mathématique: donner du sens aux apprentissages

    27 – CSS des NavigateursFrancisation – Alignement curriculaire, suite

    8 et 11 – CSS de MontréalFrancisation – Stratégies de lecture, suite

    14 – CSS des DécouvreursFrançais, langue d’enseignement – L’approche Dynamo

    6 – CSS des ChênesFrancisation – Repères culturels

    18 – CSS de la Vallée-des-TisserandsFrancisation – Multiniveau

    20 – CSS de la CapitaleFrançais, langue d’enseignement – L’approche Dynamo

    9 – CSS des Mille-IlesFrancisation – La rétroaction corrective à l’oral

    10 et 11 – CSS de MontréalFrancisation – Stratégies de lecture, suite

    18 – CSS de la Vallée-des-TisserandsFrancisation – Multiniveau, suite

    2 – CSS Kamouraska-Rivière-du-LoupFrancisation – Multiniveau

    1 – CSS des Trois-LacsFrançais, langue d’enseignement – L’approche Dynamo

    8 – CSS des AffluentsSciences et technologie – Correction collective

    25- CSS Kamouraska-Rivière-du-LoupFrançais, langue d’enseignement – Genres de textes (3104)