
Vous voudriez recourir aux services de L’Équipe-choc Pédagogique pour obtenir un accompagnement.
Les services vous sont offerts grâce à la participation financière du ministère de l’Éducation.

19 – CSS Monts-et-Marées – Francisation – Planification et développement de compétence
24 – Carcéral – Français, langue d’enseignement – L’approche Dynamo
3 – Région de l’Outaouais – Mathématiques
3 – Région de l’Outaouais – Français langue d’enseignement – L’approche Dynamo en FLE
3 – Eastern Township school board – Francisation – Correction collective en PÉ et PO
10 – CSS de Portneuf – Francisation – Différencier pour atteindre les cibles
21 – CSS du Lac-Témiscamingue – Anglais, langue seconde – Correction collective
21 et 22 – CSS de Montréal – Francisation – Stratégies de lecture
23 – CSSDM – Francisation – La rétroaction ciblée
7 – CSS des Bois-Francs – Francisation – La prosodie
7 – CSS des Bois-Francs – Intégration socioprofessionnelle – L’accompagnement des stagiaires
7 – Région de l’Abitibi – Mathématiques – La triangulation des apprentissages
7 – Région de l’Abitibi – Participation sociale
7 – Région de l’Abitibi – Sciences
7 – Région de l’Abitibi – Francisation
7 – Région de l’Abitibi – Français, langue d’enseignement
10 – Carcéral – Français, langue d’enseignement – L’approche Dynamo
11 – CSS du Lac-Témiscamingue – Anglais, langue seconde – Correction collective, suite
14 – Région du Saguenay-Lac-St-Jean – Francisation – Grammaire
14 – Région du Saguenay-Lac-St-Jean – Participation sociale
14 – Région du Saguenay-Lac-St-Jean – Français, langue d’enseignement – L’approche Dynamo
14 – Région du Saguenay-Lac-St-Jean – Mathématique – La triangulation des apprentissages
14 – Région du Saguenay-Lac-St-Jean – Anglais, langue seconde
14 – CSS des Mille-Iles – Francisation – Phonétique
14 – CSS des Grandes-Seigneuries – Français, langue d’enseignement – Annulée
20 – CSS des Navigateurs – Francisation – Alignement curriculaire
21 – CSS des Chênes – Francisation – Enseignement en classe multiniveau
21 – CSS des Chênes – Anglais langue seconde – Walk your talk
21 – CSS des Chênes – Mathématique – Le référentiel en mathématique: donner du sens aux apprentissages
21 – CSS des Chênes – Français, langue d’enseignement – Correction collective en lecture
27 – CSS des Navigateurs – Francisation – Alignement curriculaire, suite
27 – CSS de Montréal – Français, langue d’enseignement – Débat interprétatif
1 – CSS des Phares – Français, langue d’enseignement – Enseignement de l’oral
2 – CSS du Lac-Témiscamingue – Anglais langue seconde – Correction collective, suite
8 et 11 – CSS de Montréal – Francisation – Stratégies de lecture, suite
19 – CSS de la Vallée-des-Tisserands – Français, langue d’enseignement – Correction collective en écriture
5 – CSS Kamouraska-Rivière-du-Loup – Mathématique – Différenciation pédagogique en mathématique
14 – CSS des Découvreurs – Français, langue d’enseignement – L’approche Dynamo
22 – CSS de Montréal – Français, langue d’enseignement – Les repères culturels
30 – CSS de la Vallée-des-Tisserands – Français, langue d’enseignement – Correction collective en écriture
6 – CSS des Chênes – Francisation – Repères culturels
13 – CSS de la Beauce-Etchemin – Français, langue d’enseignement – Correction collective en écriture
18 – CSS de la Vallée-des-Tisserands – Francisation – Multiniveau
20 – CSS de la Capitale – Français, langue d’enseignement – L’approche Dynamo
9 – CSS des Mille-Iles – Francisation – La rétroaction corrective à l’oral
10 et 11 – CSS de Montréal – Francisation – Stratégies de lecture, suite
18 – CSS de la Vallée-des-Tisserands – Francisation – Multiniveau, suite
20 – CSS des Affluents – Francisation – Prosodie
20 – CSS des Grandes-Seigneuries – Français, langue d’enseignement – Établir le profil du scripteur – Annulée
27 – Journée pédagogique régionale en Outaouais – Français langue d’enseignement
27 – Journée pédagogique régionale en Outaouais – Mathématique
2 – CSS Kamouraska-Rivière-du-Loup – Francisation – Multiniveau
24 – CSS de la Vallée-des-Tisserands – Français, langue d’enseignement – Correction collective en lecture
1 – CSS des Trois-Lacs – Français, langue d’enseignement – L’approche Dynamo
1 – CSS des Phares – Francisation – Phénomènes d’oralité, phonétique combinatoire et français québécois
8 – CSS des Affluents – Sciences et technologie – Correction collective
22 – CSS des Navigateurs – Français, langue d’enseignement – Établir le profil du scripteur
25- CSS Kamouraska-Rivière-du-Loup – Français, langue d’enseignement – Genres de textes (3104)
15 – CSS de la Côte-Sud – Français, langue d’enseignement – Correction collective