
Vous voudriez recourir aux services de L’Équipe-choc Pédagogique pour obtenir un accompagnement.
Les services vous sont offerts grâce à la participation financière du ministère de l’Éducation.

19 – CSS Monts-et-Marées – Francisation – Planification et développement de compétence
24 – Carcéral – Français, langue d’enseignement – L’approche Dynamo
3 – Région de l’Outaouais – Mathématiques
3 – Région de l’Outaouais – Français langue d’enseignement – L’approche Dynamo en FLE
3 – Eastern Township school board – Francisation – Correction collective en PÉ et PO
10 – CSS de Portneuf – Francisation – Différencier pour atteindre les cibles
21 – CSS du Lac-Témiscamingue – Anglais, langue seconde – Correction collective
21 et 22 – CSS de Montréal – Francisation – Stratégies de lecture
23 – CSSDM – Francisation – La rétroaction ciblée
7 – CSS des Bois-Francs – Francisation – La prosodie
7 – CSS des Bois-Francs – Intégration socioprofessionnelle – L’accompagnement des stagiaires
7 – Région de l’Abitibi – Mathématiques – La triangulation des apprentissages
7 – Région de l’Abitibi – Participation sociale
7 – Région de l’Abitibi – Sciences
7 – Région de l’Abitibi – Francisation
7 – Région de l’Abitibi – Français, langue d’enseignement
10 – Carcéral – Français, langue d’enseignement – L’approche Dynamo
11 – CSS du Lac-Témiscamingue – Anglais, langue seconde – Correction collective, suite
14 – Région du Saguenay-Lac-St-Jean – Francisation – Grammaire
14 – Région du Saguenay-Lac-St-Jean – Participation sociale
14 – Région du Saguenay-Lac-St-Jean – Français, langue d’enseignement – L’approche Dynamo
14 – Région du Saguenay-Lac-St-Jean – Mathématique – La triangulation des apprentissages
14 – Région du Saguenay-Lac-St-Jean – Anglais, langue seconde
14 – CSS des Mille-Iles – Francisation – Phonétique
20 – CSS des Navigateurs – Francisation – Alignement curriculaire
21 – CSS des Chênes – Francisation – Enseignement en classe multiniveau
21 – CSS des Chênes – Anglais langue seconde – Walk your talk
21 – CSS des Chênes – Mathématique – Le référentiel en mathématique: donner du sens aux apprentissages
27 – CSS des Navigateurs – Francisation – Alignement curriculaire, suite
8 et 11 – CSS de Montréal – Francisation – Stratégies de lecture, suite