16-17 août ~ CSS de la Capitale
La conception universelle de l’apprentissage en formation professionnelle, bloc #1
21 août ~ CSS Kamloup
Instauration d’une vigie à la formation professionnelle
24 août ~ CSS de la Côte-du-Sud
Coup d’oeil sur les fonctions exécutives
24 août ~ CSS de la Poînte-de-l’Île
Le TSA chez l’adulte en formation, bloc #1
25 août ~ CDFM Huron-Wendat
Coup d’oeil sur les fonctions exécutives
28 août ~ CSS de la Beauce-Etchemins
La motivation en contexte scolaire
30 août ~ CSS des Monts-et-Marées
Le modèle RÀI: comment s’y préparer ?
1er septembre ~ CSS des Monts-et-Marées
La conception universelle de l’apprentissage en formation générale des adultes, bloc #1
1er septembre ~ CSS Kamloup
La motivation en contexte scolaire
22 septembre ~ CSS du Chemin-du-Roy
Coup d’oeil sur les fonctions exécutives
22 septembre ~ CSS des Hautes-Rivières
L’accueil de premier niveau de l’élève à besoins particuliers
27 septembre ~ CSS Kamloup
Instauration d’une vigie à la formation professionnelle

2 octobre ~ CSS de la Vallée-des-Tisserands
Les FAITS enseignants
4 au 6 octobre ~ CSS des Rives-du-Saguenay
La conception universelle de l’apprentissage en formation professionnelle, bloc #1
5 octobre ~ Regroupement des orthopédagogues (Québec)
Correction phonétique
6 octobre ~ CSS du Lac-Témiscamingue
Coup d’oeil sur les fonction exécutives
16 octobre ~ CSS des Rives-du-Saguenay
La conception universelle de l’apprentissage en formation professionnelle, bloc #1
16-17 octobre ~ CSS des Hauts-Bois-de-l’Outaouais
Instauration d’une vigie à la FGA/FP
19 octobre ~ CSS de la Capitale
La conception universelle de l’apprentissage en formation professionnelle, bloc #2
20 octobre ~ CSS des Rives-du-Saguenay
La conception universelle de l’apprentissage en formation professionnelle, bloc #2
20 octobre ~ CSS de la Capitale
Le TSA chez l’adulte en formation, bloc #1
20 octobre ~ CSS Découvreurs
L’approche Dynamo
23 octobre ~ CSS Découvreurs
La conception universelle de l’apprentissage en formation professionnelle, bloc #1
27 octobre ~ CSS de la Capitale
La conception universelle de l’apprentissage en formation professionnelle, bloc #2
1er novembre ~ Regroupement des orthopédagogues (Montréal)
Correction phonétique
3 novembre ~ CSS des Hautes-Rivières
Mieux comprendre la surcharge cognitive chez l’apprenant
3 novembre ~ CSS des Hautes-Laurentides
L’approche relationnelle: développer la relation pédagogique grâce à des balises scientifiques
6, 8 et 9 novembre ~ CSS des Rives-du-Saguenay
La conception universelle de l’apprentissage en formation professionnelle, bloc #2
10 novembre ~ CSS Découvreurs
La conception universelle de l’apprentissage en formation professionnelle, bloc #2
13 novembre ~ CSS des Navigateurs
Coup d’oeil sur les fonctions exécutives
15 novembre ~ CSS des Rives-du-Saguenay
La conception universelle de l’apprentissage en formation professionnelle, bloc #2
17 novembre ~ JPME
Différenciation, flexibilité, adaptation… comment s’y retrouver ?
15 novembre ~ CSS de la Capitale
Le TSA chez l’adulte en formation, bloc #2
17 novembre ~ JPME
Différenciation, flexibilité, adaptation… comment s’y retrouver ?
20 novembre ~ CSS des Rives-du-Saguenay
La conception universelle de l’apprentissage en formation professionnelle, bloc #2
23 novembre ~ CSS de la Pointe-de-l’Île
Le TSA chez l’adulte en formation, bloc #2
