24 août: CSS de la Pointe de l’île
La motivation en contexte scolaire
26 août: CSS du Val-des-Cerfs
Le TSA chez l’adulte en formation
29 août: CSS des Samares
Coup d’oeil sur les fonctions exécutives
7 septembre: CSS de Sorel-Tracy
La conception universelle de l’apprentissage en FGA-FP
9 septembre: CSS de Saint-Hyacinthe
Être motivant… oui, mais comment ?
14 septembre: CSS de Kamouraska-Rivière-du-Loup
Accompagnement personnalisé en FP
23 septembre: CSS de la Beauce-Etchemins
La conception universelle de l’apprentissage en FGA Bloc #1
23 septembre: CSS de Saint-Hyacinthe
Être motivant… oui, mais comment ?
26 septembre: CSS des Découvreurs
La conception universelle de l’apprentissage en FGA Bloc #1
29 septembre: CSS des Laurentides
La conception universelle de l’apprentissage en FGA Bloc #1

3 octobre: CSS de la Capitale
La conception universelle de l’apprentissage en FP
3 octobre: CSS de Portneuf
Le trouble développemental du langage
3 octobre: CSS des Grandes Seigneuries
– Être motivant…oui, mais comment ?
– Comment donner une rétroaction efficace
– Gérer efficacement sa classe en FP
5 octobre: CSS des Laurentides
La conception universelle de l’apprentissage en FGA Bloc #2
6 octobre: CSS de Saint-Hyacinthe
Accompagnement personnalisé FP
7 octobre: CSS du Lac-Témiscamingue
Comment donner une rétroaction efficace
27 octobre: CSS des Laurentides
Accompagnement personnalisé FGA
28 octobre: CSS des découvreurs
La conception universelle de l’apprentissage en FGA Bloc #2
4 novembre: CRÉA Mitshapeu
Coup d’oeil sur les fonctions exécutives Bloc #1
4 novembre: FGA Abitibi
Coup d’oeil sur les fonctions exécutives
9 novembre: CSS des Chics-Chocs
Accompagnement personnalisé en FP
18 novembre: CSS des Mille-Îles
Quoi faire auprès de la clientèle adulte en milieu scolaire quand les émotions escaladent Bloc #1
18 novembre: CSS des Hauts-Bois-de-l’Outaouais
Être motivant…Oui, mais comment ?
25 novembre: CSS de Saint-Hyacinthe
Accompagnement personnalisé en FP
25 novembre: CSS de la Capitale
Le TSA chez l’adulte en formation Bloc #1
2 décembre: CSS du Chemin-du-Roy
La conception universelle de l’apprentissage en FP bloc #1
9 janvier: CSS du Chemin-du-Roy
La conception universelle de l’apprentissage en FP bloc #2
9 janvier: CSS de la Capitale
Diversité : enjeux interculturels dans notre pratique
11 janvier: CSS de la Riveraine
Accompagnement personnalisé en FP
13 janvier: CRÉA Mitshapeu
Coup d’oeil sur les fonctions exécutives Bloc #2
23 janvier: CSS de la Capitale
Le TSA chez l’adulte en formation Bloc #2
27 janvier: CSS de la Capitale
Coup d’oeil sur les fonctions exécutives
2-3 février: Rencontre nationale SARCA-SEC
– SARCA-SEC des services à découvrir
– Coup d’oeil sur les fonctions exécutives
– Présentation du Projet Wow
8 février: CSS de la Pointe-de-l’Île
Intervenir à la FGA
10 février: CSS du Chemin-du-Roy
La conception universelle de l’apprentissage en FP bloc #3
17 février: CSS de la Beauce-Etchemins
– La conception universelle de l’apprentissage
– La rétroaction: une mer de possibilités
22 février: CSS de la Pointe-de-l’Île
La motivation en contexte scolaire
24 février: CSS de la Capitale
– La conception universelle de l’apprentissage
– Coup d’oeil sur les fonctions exécutives
– Santé mentale: Rôles et limites de l’enseignant
– La gestion du stress chez l’élève
28 février: CSS de Kamouraska-Rivière-du-Loup
Accompagnement personnalisé en FP
3 mars: CSS de la côte-du-Sud
La motivation en contexte scolaire
17 mars: CSS des Bois-Francs
Coup d’oeil sur les fonctions exécutives
21 mars: CSS des Hauts-Bois-de-l’Outaouais
Accompagnement personnalisé
28 mars: CSS de Saint-Hyacinthe
Accompagnement personnalisé
20 avril: CSS de la Pointe de l’île
Le TSA chez l’adulte en formation
20 avril: CSS de Laval
La motivation en contexte scolaire
21 avril: CSS des Laurentides
Accompagnement personnalisé en FGA
5 mai: CSS de la Beauce-Etchemins
La conception universelle de l’apprentissage en FGA Bloc #2
19 mai: FGA Montérégie
Mieux comprendre la surcharge cognitive chez l’apprenant
