20 août ~ CSS des Monts-et-Marées
Cultiver la différenciation, récolter la réussite
21 août ~ CSS de Portneuf
L’évaluation au coeur de l’apprentissage
21 août ~ CSS du Val-des-Cerfs
Accompagnement AFE
22 août ~ Riverside School Board
The Power of Teacher-Student Relationships
26 août ~ English Montreal School Board
Entervene to succeed
8 septembre ~ CSS de la Capitale
Plan de lutte, 1er intervenant
12 septembre ~ CSS de l’Énergie
Plan de lutte, 1er intervenant
15 septembre ~ CSS des Hautes-Laurentides
TDL: Mieux comprendre pour aider efficacement
23 septembre ~ CSS des Mille-Îles
Les FAITS enseignants
30 septembre ~ CSS des Mille-Îles
Les FAITS enseignants

3 octobre ~ CSS des Portages-de-l’Outaouais
Instauration d’une vigie en FP
7 octobre ~ CSS Kamloup
Instauration d’une vigie en FGA
9 octobre ~ 2025 PROCEDE Conference
– Classroom Management
– Recognizing and Preventing Crisis: Effective Intervention at Every Stage
10 octobre ~ CSS de la Vallée-des-Tisserands
Intervenir auprès de l’élève ayant un TSA
10 octobre ~ CSS de Portneuf
L’évaluation au coeur de l’apprentissage
10 octobre ~ CSS des Hautes-Rivières
Santé mentale positive : Identifier, comprendre et agir
14 octobre ~ CSS des Premières-Seigneuries
Mieux impliquer et guider en appliquant les principes de l’andgragogie
16 octobre ~ Regroupement des orthopédagogues (Québec)
Communication et médiation interculturelle : soutenir nos élèves et nos équipes-centres en FGA-FP
24 octobre ~ CSS des Navigateurs
– Santé mentale positive : Identifier, comprendre et agir
– Comprendre et mieux gérer le stress des élèves pour favoriser la réussite éducative
24 octobre ~ CSS de la Côte-du-Sud
Enseignement explicite: Comment influencer sa gestion de classe ?
30 octobre ~ Regroupement des orthopédagogues (Montréal)
Communication et médiation interculturelle : soutenir nos élèves et nos équipes-centres en FGA-FP
7 novembre ~ FGA Abitibi
– Agir ensemble pour cultiver la santé mentale positive de tous
– Le sentiment d’appartenance
13 novembre ~ CSS de Montréal
Diversité : enjeux interculturels dans notre pratique
14 novembre ~ CSS de l’Or-et-des-Bois
La motivation chez l’adulte en formation
14 novembre ~ CSS des Hauts-Cantons
L’approche Dynamo ~ Enseigner et apprendre autrement en FGA
21 novembre ~ CSS des Chênes
Qu’est-ce qui se cache derrière l’absence ?
21 novembre ~ CDFM Wendake
Accompagnement personnalisé
28 novembre ~ CSS des Navigateurs
Agir ensemble pour cultiver la santé mentale positive de tous
2 décembre ~ CSS des Mille-Îles
La route incontournable de la gestion de classe en FP
5 décembre ~ CSS Marguerite-Bourgeoys
– Le savoir-être professionnel, ça ne s’apprend pas dans les livres
– Cultiver la différenciation, récolter la réussite
5 décembre ~ CSS des Affluents
La motivation chez l’adulte en formation
16 décembre ~ CSS des Mille-Îles
La route incontournable de la gestion de classe en FP
6 janvier ~ CSS des Découvreurs
Le savoir-être professionnel, ça ne s’apprend pas dans les livres
13 janvier ~ CSS Kamloup
Instauration d’une vigie à la FGA
6 février ~ CSS des Navigateurs
Qu’est-ce qui se cache derrière l’absence ?
6 février ~ CSS des Affluents
La motivation chez l’adulte en formation
19 février ~ CSS de la Pointe-de-l’Île
Santé mentale positive : Identifier, comprendre et agir
11 mars ~ CSS des Mille-Îles
La route incontournable de la gestion de classe en FP
18 mars ~ CSS des Mille-Îles
La route incontournable de la gestion de classe en FP
25 mars ~ CSS des Mille-Îles
La route incontournable de la gestion de classe en FP
7 avril ~ CSS de Kamloup
Instauration d’une vigie en FGA
30 avril ~ CSS de la Pointe-de-l’Île
La motivation chez l’adulte en formation