FRA3105
[wptab name=’Guides d'apprentissage’]
- FRA-3105-1 – Interpréter et apprécier le texte engagé - 2e édition - Sofad
- L'ACTUEL - 3e secondaire - FRA-3105 - Livres du préscolaire à l'université | Chenelière
- CEC/Enseignants/Education aux adultes/Parenthèse FRA-3105-1 : Interpréter et apprécier le texte engagé - Cahier d'apprentissage
- Grand Duc en ligne, boutique de vente de documents pédagogiques
- Interpréter et apprécier le texte engagé – 2e édition - Français, langue d'enseignement (FBD) - Produits imprimés | SOFAD
- Français FBD
[/wptab]
[wptab name=’Documents MEES’]
- Programme d’études
- Définition du domaine d’évaluation
[/wptab]
[wptab name=’Moodle’]Cours et ressources dans Moodle
- Cours : FRA-3105-1 Interpréter et apprécier le texte engagé
- Cours : FRA-3105 - SF - Interpréter et apprécier le texte engagé
- Cours : Boîte à outils français FBD - Version enseignant
- Cours : FRA-3105 - Interpréter et apprécier le texte engagé
- Cours : CSDHR - FRA3105
- Cours : FRA-3105-1 Interpréter et apprécier le texte engagé
- Cours : Boîte à outils français FBD - Version enseignant
- Cours : FRA-3105 - Interpréter et apprécier le texte engagé
[/wptab]
[wptab name=’SA, SAÉ, etc.’] - FRA3105 Prêt à tomber_Vulgaires Machins
- FRA3105 Cahier préparatoire_CSSH Mai 2016
- FRA3105_4103_5201 Suggestions vidéos
- FRA3105-4103-5201 Oral-Discussion-les différentes interventions
[/wptab]
[end_wptabset]