Personnages de Outlast 1

Salutations ! Ceci est la première partie du blog des personnages de la série Outlast. Mes sources viennent du site Wikia, j’ai apprécié ce site à cause de la présentation des sources. Je vous conseille ce site. Même s’il y a quelques erreurs apparentes. Voici les personnages du premier jeu : Outlast !   Fandom_logo_old

Bonne lecture !   

 

image 6personnage principale

                                                     

          Miles Upshur

«Un journaliste d’investigation dont l’ambition va lui faire connaître l’enfer sur Terre. Toujours avide d’enquêter sur les affaires qu’aucun autre journaliste n’est prêt à étudier, vous allez chercher à révéler le sombre secret que recèle l’asile de Mount Massive.). Miles Upshur est un reporter d’investigation et le protagoniste principal de Outlast et un personnage secondaire de Outlast: Whistleblower. Il enquête sur Mount Massive Asylum à cause d’une piste qu’il reçut de Waylon Park.

Background

En accord avec la version bêta du Whistleblower, Miles travaillait en tant que journaliste normal pour une boîte inconnue avant d’en être viré, la raison du renvoi venant du fait que ce dernier postait des preuves inacceptables concernant la situation en Afghanistan. Dès lors, il travaillât en tant que journaliste d’investigation indépendant.

Caractéristiques

Il apparaît comme un homme dans la vingtaine. Miles est capable de faits athlétiques surprenants, comme sauter d’un bout à l’autre d’une plateforme, d’escalader les obstacles et même de semer les assaillants les plus rapides. Même si il n’est pas spécialement faible, il n’est pas de poids face aux psychotiques que sont les Variants. Au lieu d’engager le combat tête baissée, il préfère user de sa vitesse, son agilité et sa ruse pour échapper à tout combat et se cacher aisément. Les seules exceptions proviennent d’éléments scriptés où il devra se défendre pour éviter de se faire étrangler par certains Variants ou même contre Richard Trager, lorsque ce dernier poursuivit Miles dans l’ascenseur. Autrement, il cherchera toujours à se faufiler dans un casier, sous un lit ou peut-être même jouera-t-il des ténèbres pour éviter tout autre poursuite. Avec lui il porte on bloc-notes dans lequel il retranscrit ses pensées, ainsi qu’un caméscope pour enregistrer ce qu’il se passe dans l’asile. La vision infrarouge de cette dernière lui permet de naviguer dans le noir.

Informations biographiques :

Né(e) au début des années 80

Âge :Plus de 20 ans

Alliés : Waylon Park, Père Martin, Walrider (Subséquemment)

Statut : Vivant

Occupation :Journaliste d’Investigation Freelance, Reporter

Description Physique :

Taille :186/188 cm (6’1″/6’2″)

Information In-Game :

Équipement : un caméscope, des piles, des notes et des Documents

Interprété par :Shawn Baichoo

 

image 5

Chris L. “Strongfat” Walker

un des antagonistes principaux d’Outlast. C’est un Variant particulièrement large et récurent qui poursuit Miles Upshur sans répit, et qui est considérablement plus grand et puissant que n’importe quel autre patient.

Background

Ce document spécifie que sa « fixation prédominante… est une exagération maniaque du protocole de sécurité militaire ». Il clame que la peau arraché de son front lui permet une meilleure vision, comme les Sphérodons et leur œil pariétal. Son absence de nez et de lèvres est due à la mutilation qu’il s’est infligée à cause de son anxiété extrême. Il est responsable de la mort de nombreuses personnes dans l’asile, que ce soit du personnel ou des patients, possiblement dans le but d’empêcher le Walrider d’obtenir un hôte mobile, tandis que Martin Archimbaud fait tout pour que cela arrive. Cette note révèle qu’avant d’être admis à Mount Massive Asylum, Walker était un militaire qui fut amené en Afghanistan de nombreuses fois.

Caractéristiques

Walker a une force surhumaine, capable de soulever un homme adulte d’une seule main, mais aussi d’arracher la tête du corps de quelqu’un. Il est aussi très athlétique, ce qui est surprenant pour quelqu’un de son gabarit, il court presque aussi vite que Miles et est capable de sauter par dessus des obstacles pour l’attraper. Malgré le fait qu’il soit bourru, ainsi que sa largeur évidente, il est plutôt intelligent, capable de traquer Miles dans les ténèbres en se fiant à son audition ou de chercher dans les différentes cachettes comme les casiers ou les lits. Il a aussi l’air d’être relativement conscient des évènements de l’asile. Walker montre aussi la possession d’une collection des têtes qu’il arrache comme des trophées dans la salle où l’on peut trouver Stephenson empalé, sans mentionner sa manie d’arracher les têtes.

Informations biographiques

Né(e) le 1977

Âge 36 ans

Statut :Décédé

Cause de la mort :Abattu brutalement par le Walrider et Billy Hope

Description Physique

Taille :207 cm (6’8″)

Cheveux :Aucun

Yeux :Bleus

Information In-Game

Jeu(x) :Outlast

Interprété par Chimwemwe Miller

image3

Le Walrider

Le Walrider aussi connu sous le nom de « L’Essaim » est le principal antagoniste et  l’ennemi final rencontré dans Outlast et dans le DLC Outlast : Whistleblower. Il est derrière la folie qui semble infecter la plupart des habitants de l’asile et est aussi le dieu de la religion du Père Martin et de ses disciples. On le rencontre pour la première fois au début du niveau des Égouts, après s’être échappé de la prison. Le Walrider est aussi rencontré au début du DLC.

 

La seule manière de voir son corps de manière bien définie est d’utiliser la fonction de vision nocturne de la caméra.

 

Informations biographiques

Créé en 1947

Âge :66 ans

Alliés : Billy Hope (Hôte Précédent),Miles Upshur (Hôte actuel),Martin Archimbaud,

Rudolf Wernicke (Anciennement, en tant que créateur)

Statut: Immortel

Description Physique :

Taille :207 cm (6’8″)

Cheveux :Aucun

Yeux :Blancs (Sur la caméra)

 

image4

  Dr. Richard « Rick » Trager

Dr. Richard « Rick » Trager est un Variant qui expérimente sur des patients pour en apprendre plus sur la biologie et l’anatomie humaine.

Background

Plusieurs documents trouvés le long du jeu suggèrent qu’avant de devenir complètement fou, Richard Trager travaillait dans la division Biologie de Murkoff. Son rôle était d’apprendre la biologie en menant des expériences douteuses sur les patients. Par ailleurs, il faut noter que dans ses notes Miles dit de Trager que celui-ci parle comme « ces connards sortis d’une école de commerce », allant même jusqu’à parier ses doigts restants que « Trager faisait partie de la direction de Murkoff jusqu’à ce que le truc qui a infecté cet endroit le transforme ».

Caractéristiques

Trager, un peu comme le reste de la population de l’asile, est empris de psychose schizophrénique, un sadique et un meurtrier, mais son habilité mentale et physique prouve que malgré ses dires et ses actions, il entretient une notion de la réalité, même si quasi-inexistante, ce qui le rend plus apte à réfléchir, planifier, et d’autres choses comme leurrer Miles Upshur afin de le faire monter dans le monte-plats dans le but d’en faire son cobaye (il est possible que Trager fasse de même pour ses autres victimes).

De plus, il est capable de débattre de manière intelligente et cohérente (ce qui est semblable à Eddie Gluskin), s’exprimant sur un ton amical avec Miles, le référant à son « pote » de manière presque dérisoire. Il pense être un chirurgien reconnu, ayant une habitude de collectionner une partie du corps de ses « patients », par exemple; la langue de l’un d’entre eux car il était « fatigué de lécher ses propres enveloppes », ainsi que l’index droit et l’annulaire gauche de Miles afin de les revendre.

Histoire

Outlast

Poursuivi par un groupe de Variants, puis cerné dans une pièce, Miles Upshur n’a d’autre choix que de monter dans un vide-ordure, une voix l’invitant à y pénétrer. En réalité, la voix qui conseillait à Miles d’y monter n’est autre que celle de Richard Trager, affublé d’un simple tablier et d’une paire de lunettes usée. Si vite arrivé à l’étage supérieur par le vide ordure, Miles est assommé par son hôte. Profitant de cette confusion, celui-ci attache alors Miles à une chaise. Richard Trager mène ensuite son prisonnier, traversant plusieurs couloirs et menant la conversation d’un ton tantôt cynique, tantôt glaçant. Peu de temps après, la destination est atteinte et Miles découvre contre son gré une salle abritant instruments de chirurgie et autres restes de chair humaine.

C’est avec horreur que Richard Trager, après quelques instants de discussion, brandit de larges ciseaux et s’en sert pour couper un doigt par main à Miles, terrorisé et écœuré. Les doigts coupés, Miles profite de l’absence momentanée de son bourreau pour fuir. Discrétion et furtivité sont de mises pour échapper au psychopathe. Après de multiples manœuvres, Miles parvient enfin à s’enfuir en utilisant les clés de l’ascenseur

fr.outlast.wikia.com

précédemment récupérés. Malheureusement, Richard Trager parvient à intercepter l’ascenseur un étage plus bas et tente d’exécuter Miles. Ce dernier résiste tant bien que mal et réussit à le repousser, non sans une légère coupure. L’ascenseur descend un peu plus bas et écrase Richard Trager, qui avec terreur et surprise, meurt subitement.

 

 

Informations biographiques :

Alliés : Aucun

Statut : Décédé

Cause de la mort : Ecrasé par le mécanisme de l’ascenseur

Occupation : Division Biologie de Murkoff

Description Physique :

Cheveux : Aucun

Information In-Game :

Interprété par Alex Ivanovici»[i]

 

[i] Source : http://fr.outlast.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnages_d%27Outlast

 

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.